Warriors Cats RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chaton ? Apprenti ? Guerrier ? Femelle ou mâle ? Que de choix ! Faites-les dans Warriors Cats RPG où vous pouvez incarner un chat héroïque de La Guerre des Clans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Etoile de la Tourmaline ~ Chef de l'Ombre ~ Mon noir absorbera vos ondes négatives

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Ruisseau
Chef du Clan de la Rivière
Étoile du Ruisseau


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 20
Localisation : Surveille les petits chatons du forum

Etoile de la Tourmaline ~ Chef de l'Ombre ~ Mon noir absorbera vos ondes négatives Empty
MessageSujet: Etoile de la Tourmaline ~ Chef de l'Ombre ~ Mon noir absorbera vos ondes négatives   Etoile de la Tourmaline ~ Chef de l'Ombre ~ Mon noir absorbera vos ondes négatives EmptyJeu 14 Fév - 13:56











Étoile de la Tourmaline
« Mon noir absorbera vos ondes négatives »

   

               
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Étoile de la Tourmaline
   Surnom(s) : Tourment (ou ce que vous voudrez une fois adopté)
   Sexe : Mâle
   Âge : 19 lunes
   Clan : Ombre
   Rang : Chef
   
      
   
   
♛ Son Histoire
TO BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

   
Le jour de ma treizième lune fut particulièrement éprouvant. Notre lieutenant, Ombre Fugace, était mort. Mon père était mort. Ma mère était effondrée sur son corps qu'on avait ramené au camp. Il était tombé du haut des chutes d'eau, et son corps s'était brisé sous l'assaut des vagues et de la pression de l'eau. Je n'avais rien dit. Ma sœur, Œil de la Serpentine, était assise à mes côtés, derrière notre mère. Notre choc était immense. J'avais peur et je sentais la sienne. Soudain, je sentis qu'elle se blottit contre mon poitrail pour venir y cacher sa tristesse. J'enfouis ma tête dans son cou pour la réconforter.
Le soir venu, notre chef devait choisir un nouveau lieutenant. Je ne tenais pas particulièrement à assister au rassemblement, alors je restai près des anciens, à l'écart. Mais quand le chef eut énoncé mon nom, je ne réagis pas immédiatement. Il souhaitai me faire lieutenant. J'en étais abasourdi, mais j'acceptai par respect et par honneur.
A ma seizième lune, mon chef est mort. La maladie et la vieillesse le rongeais depuis plusieurs lunes, il essayait de le cacher aux autres, mais à moi, il me disait tout. J'avais déjà fait mon deuil avant même qu'il meurt. Je m'y étais préparé, mais ça m'avait affecté quand Œil de la Serpentine était arrivée essoufflée vers moi, pendant ma partie de chasse. Moi aussi cette fois, j'avais du choisir un successeur. J'avais pensé à ma sœur, je lui avais proposé, mais elle avait décliné l'offre. Alors, la nuit, je prononçai les mots que je n'avais alors entendus qu'une fois dans ma vie. Devant le corps de mon prédécesseur, je hélai le chat qui serait mon confident. Elle s'appelait Rêve Éternel, et depuis toujours elle m'en avait fait voir de toutes les couleurs, mais au fond, je l'appréciais. Elle était seulement plus vieille que moi de trois lunes, mais je savais que son caractère et sa détermination la mènerait vers un grand destin.
Tous les chats du clan, s'aperçurent au fil des lunes de notre rapprochement. Rêve Éternel était devenue ma compagne. Je l'aimais plus que tout. Personne ne m'avait posé de questions, mais elle m'avouait le soir dans ma tanière, que nombre de nos camarades s'interrogeaient. Nous rigolions de leur curiosité. Nous discutions de nos projets respectifs, mais à aucun moment, nous avions fait mention de chatons. Nous n'y pensions pas, et elle voulait rester lieutenante à plein temps. Nous préférions nous aimer discrètement et sans contraintes.
   
   
♛ Physique et Caractère
TO BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

   
Étoile de la Tourmaline est un chat noir aux poils courts. Son pelage est tellement soyeux que l'on pourrait presque croire qu'il est en pierre polie. Ses yeux sont bleus, un attrait très rare pour un chat adulte, c'est d'ailleurs ce qui fait son charme ! Beaucoup de minettes le courent, mais une seule l'attire ! Ses pattes sont hautes et fines, ses épaules musclées et son corps est élancé, au point ou l'on pourrait presque croire qu'il n'a aucun muscle. Ses oreilles ont de grandes dimensions et son museau est fin. Sa démarche est élégante et raffinée, sa posture impose le respect, son poitrail est toujours bombé, mais pas par fierté, plutôt par habitude.
Étoile de la Tourmaline est aimable, généreux, attentionné, il n'hésite pas à partager sa tanière avec les anciens en hiver. Malgré sa gentillesse, il n'en reste pas moins sérieux et ferme. Il participe volontiers à certaines tâches ingrates des apprentis. Il est le premier à sortir du camp le matin, et le dernier à rentrer. Il est aime passer ses journées à chasser seul pour oublier ses devoirs de chef et profiter de sa vie de jeune chat. Personne ne le lui reproche, même si parfois son lieutenant est débordé par toutes les tâches que son chef ne fait pas la journée. Personne ne l'embête. Malgré ces petits défauts, le Clan de l'Ombre n'a jamais aussi bien vécu ! En globalité, Étoile de la Tourmaline est un chat idéal.
   
   
♛ Son créateur
TO BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

               
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pseudo: Étoile du Ruisseau
   Age : 52 lunes (je suis vieille !!!)
   Ancienneté : 1 an, 11 mois et 14 jours !
   Double-Compte : Et bah... non !
   Êtes-vous présent ? : 2/7 jours
   Dernier mot ? :  Si vous adoptez ce chat, vous devrez adopter ses responsabilités, ses devoirs ! N'oubliez pas qu'il est très jeune pour un chef, et qu'il fait des erreurs ! Son adoption n'est pas à prendre à la légère, vous devez avoir de l'expérience sur les forums RPG (ou un compte sur ce forum, à moi d'en juger) et un minimum de connaissances sur le sujet de La Guerre des Clans !
   
   
   
   
   ©️[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par Pastomaniac
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-cats-rpg.forumsrpg.com/
 
Etoile de la Tourmaline ~ Chef de l'Ombre ~ Mon noir absorbera vos ondes négatives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étoile du Lion - Présentation - Lorsque le Lion rugit, ses crocs se dévoilent, ses griffes sortent et la lueur de vengeance dans ses yeux s'allume!
» "Mon âme s'écoule telle un ruisseau" Étoile du Ruisseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats RPG :: Tu es maître de toi :: Personnages Prés-Créés :: Adoptions de PPC :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers: