Chaton ? Apprenti ? Guerrier ? Femelle ou mâle ? Que de choix ! Faites-les dans Warriors Cats RPG où vous pouvez incarner un chat héroïque de La Guerre des Clans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Mon âme s'écoule telle un ruisseau" Étoile du Ruisseau

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Ruisseau
Chef du Clan de la Rivière
Étoile du Ruisseau

Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 15
Localisation : Surveille les petits chatons du forum

MessageSujet: "Mon âme s'écoule telle un ruisseau" Étoile du Ruisseau    Jeu 2 Mar - 19:18











Étoile du Ruisseau
« Mon âme s'écoule telle un ruisseau »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Étoile du Ruisseau
Surnom(s) : Yuki
Âge : 28 lunes
Rang : Chef des RIVERS (soumettez-vous à ma puissance)
Clan : Rivière (celui avec les pattes dans l'eau !)
Sexe : Femelle
♛ Votre Histoire
TO BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


"-Woah, je suis chef !"ajoute de nouveau Étoile du Ruisseau.
Tu n'en reviens toujours pas. Toi. Chef. Ma meilleure amie. Je suis tellement contente pour toi, même si j'en suis toujours jalouse. Mais tu m'as fait la promesse lorsqu'on était chaton: si une de nous deux était chef l'autre serait lieutenante. J'espère que tu vas la respecter. Pourtant tu n'as pas l'air de te soucier de quel guerrier tu vas nommer. Le guérisseur ne va pas tarder à t'annoncer la nouvelle. Tu viens juste de revenir de ton voyage à la Pierre de Lune, pourtant tu as la vivacité d'un chaton d'une lune. Tu allais repartir lorsque je t'intercepte avant que tu n'entres dans ta tanière.
"- Te souviens-tu de notre promesse lorsque nous étions chatons ? dis-je d'une voix inquiète.
- Bien sûr que je m'en souviens, mais nous étions chatons, c'était un jeu, maintenant c'est la vraie vie, je dois choisir un lieutenant en fonction du clan, pas en fonction d'une amitié, je suis désolée, mais peut-être que j'en tiendrai compte."
Je suis abasourdie par ta réponse qui ne te ressemble pas. Toi, qui es d'un naturel jovial, tu as perdu tout signe de ton merveilleux caractère. Je souhaite que tu redeviennes comme avant. A cet instant le guérisseur entre dans ta tanière. Je reste immobile, assise au milieu du camp, à attendre jusqu'à qu'un chaton me bouscule. Je sors de ma rêverie et je me rends compte qu'il n'y a plus personne dans le camp. Sauf moi. Assise là. A attendre quoi au juste ? Je n'en sais rien non plus. Peut-être que tu reviennes, que l'on soit redevenue chaton et que l'on recommence à jouer. Mais non c'est impossible. Alors je me lève engourdie, par cette attente sans espoir. Je sors du camp, encore sous le choque. Mes pattes m'emmènent instinctivement vers le bassin qui recueille la cascade. Je rentre dans l'eau, presque tiède. Je m'étonne à y entrer, moi qui suis assez frileuse, et exaspérante lorsqu'il faut se mouiller les pattes en hiver. Là, je la trouve bonne. Agréable. Rafraîchissante. Accueillante. Après quelques heures je sors enfin, trempée, gelée, je marche jusqu'au camp tranquillement. J'entends le Flop des poissons qui commencent à remonter la rivière. Je m'attarde un moment pour les regarder, sans essayer de les attraper. Je suis différente. C'est incroyable comme les personnes peuvent avoir un impactes sur vos sentiments et votre caractère. Je me décide enfin à repartir presque sèche. A l'entrée du camp, et je m'aperçois que tout le monde est assis autour du Grand Saule. Apparemment, tu venais de lancer un appel au rassemblement. Je m'approche donc pour mieux t'entendre, et t'écouter. Tu viens de prendre place sur la branche où s'installaient tous les chefs depuis la création des clans. Tu commences à faire un discours solennel qui ne te ressemble pas. Tu en viens aux faits, mais tu laisses le suspens monter dans l'assemblée des chats. J'espère que ton choix ne ruinera pas notre amitié.

A suivre...
♛ Physique et Caractère
TO BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Tu te ventes toujours amicalement d'être la plus belle. La plus drôle. Tu rigoles et tu te reprends pour, quelques instants plus tard, ressortir une nouvelle bêtise. Ton magnifique pelage tigré marron, au reflet nocturne, m'a toujours fait envier. Tes yeux n'ont rien à voir avec les miens. Ambrés. Brillants. Pétillants. Même tes yeux reflètent ta joie de vivre. Je t'envie et je ne le cache pas. Nos nombreuses disputes en témoignent. Nos mères s'inquiètent de notre amitié. Pourtant nous savons très bien que nous allons nous réconcilier. Tu es très amicale et tu cherches à savoir tout sur tout. Mais surtout tu veux toujours avoir raison. Ce qui est parfois très énervant, sache-le. Tu portes une cicatrice au niveau du menton, mais tu ne t'en souviens pas et tu n'y fais jamais attention. Mais c'est ça qui fait ton charme.
♛ Derrière votre personnage
TO BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom: Alexandra
Age : 13 je vais sur mes 14 ♥️
Comment avez-vous connu le forum : Par MOI (je suis la fonda normal)
Aimez-vous le thème & le fondateur ? : Bah oui, en plus la fonda est trop sympa #narcissique ~
Les codes : Mangés par Angel
Dernier mot ? : Venez, minous, minous *Étoile du Ruisseau version bipède agite des croquettes pour faire venir tous les chats sur ce forum*.
©️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par Pastomaniac
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriors-cats-rpg.forumactif.com/
 
"Mon âme s'écoule telle un ruisseau" Étoile du Ruisseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Norvège, de la bière coule des robinets...
» Quand l'alcool coule a flot par une nuit sans Lune
» Sous le pont Mirabeau coule la Seine...
» LE HEROS DE JAFRIK ABANDONNE LE BATEAU ROSE QUI COULE
» Ca coule de source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats RPG :: Tu es maître de toi :: T'es qui toi ? :: Présentations validés-
Sauter vers: