Warriors Cats RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chaton ? Apprenti ? Guerrier ? Femelle ou mâle ? Que de choix ! Faites-les dans Warriors Cats RPG où vous pouvez incarner un chat héroïque de La Guerre des Clans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation de Fleur de Lotus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleur de Lotus
Guérisseur du Clan de la Rivière
Fleur de Lotus


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 20
Localisation : Dans le clan de la Rivière!!!

Présentation de Fleur de Lotus Empty
MessageSujet: Présentation de Fleur de Lotus   Présentation de Fleur de Lotus EmptySam 4 Mar - 14:50











Fleur de Lotus
« votre citation favorite »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Petit Lotus, Nuage de Lotus, Fleur de Lotus
Surnom(s) : Flakie,Fleur...
Sexe : féminin
Âge : 20 lunes
Clan : Rivière
Rang : guérisseuse
♛ Votre Histoire
TO BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Moi Petit Lotus, je suis née à la saison des feuilles nouvelles un soir ou la Toison Argentée brillait de mille feu. Je nais jamais connus mon père car il est mort lors d’une bataille contre le clan du Tonnerre pour les Rochers du Soleil, peu de temps avant que j’ouvre pour la première fois les yeux. Mon nom Petit Lotus vient du fait que le jour ou je suis  née les lotus avaient éclos, s’ouvrent sur de magnifique pétale rose, bleu et même violettes. La pouponnière était pleine, il y avait déjà une porté et l’atmosphère étais étouffante, mais c’est justement dans cet endroit que je fis la connaissance de « la futur chef du clan de la Rivière », mais sa je ne le savais pas. Nous nous amusions beaucoup avec Petit Ruisseau mais nous nous disputions aussi tout en nous réconciliant. Un jour, elle me fit la promesse que si elle devient chef du clan, je deviendrais son lieutenant.  Avant de devenir apprentie, je fus attiré par les plantes, l’envie de soigner mes camarades et de partager mes rêves avec le clan des Etoiles. 6 lunes après ma naissance et mon enfance plutôt joyeuse avec ma mère Rivière de Brume, je devins apprentie guérisseuse. Mon mentor, Reflet gris, me montra tous les remèdes, leur propriété et je les appris très vite. A l'âge de 12 lune je devins guérisseuse sous le nom de Fleur de Lotus. Ma mère et mon mentor moururent presque en même temps, de vieillesse et en ayant rejoins la tanière des anciens. Je fus beaucoup affecté par ses nouvelles mais sus tout de même me remettre de ces pertes douloureuse. Un jour, Petit Ruisseau qui avait bien entendu grandi et étais devenue guerrière, et à présent devint chef et la quelque chose c'est passer, je suis aller la voir et lui dire:
"- Te souviens-tu de notre promesse lorsque nous étions chatons ? dis-je d'une voix inquiète
elle me répondu:
- Bien sûr que je m'en souviens, mais nous étions chatons, c'était un jeu, maintenant c'est la vraie vie, je dois choisir un lieutenant en fonction du clan, pas en fonction d'une amitié, je suis désolée, mais peut-être que j'en tiendrai compte."
Mais de toute façon, j'étais une guérisseuse et je ne pouvais devenir lieutenant, mais pourtant un brin de jalousie me parcourut, et je fus abasourdis par cette réponse. J'étais dans ma bulle, impossible d'en sortir et pourtant il le fallait bien, je sortie du camp, c'est incroyable comment quelqu'un peut jouer sur vos sentiments. J'espère que nous nous réconcilierons. Elle devra m'écouté en tant que sa guérisseuse, à la place de lieutenant et qui pour moi étais une fierté et je voulais être guérisseuse au pris de notre promesse. En revenant du camp, l'heure de savoir qui étais notre nouveau lieutenant étais venue, et Etoile de Ruisseau laissa le suspense monter ....
 
♛ Physique et Caractère
TO BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Fleur de Lotus est jeune et jolie femelle avec un pelage soyeux et plutôt roux claire et un peu foncé a quelques endroits, sa dépend, ses oreilles sont rousse claire, ses pattes avant et sa tête sont tigré marron foncé voir noir. Le bout de ses pattes, sont ventre et son menton sont blanc. Sa queue est touffue et elle a un museau rose. Ses yeux sont verts et jaune clair.  Pour terminer elle est de taille moyenne et a une corpulence adapté pour nager. Fleur de Lotus est docile, sympathique. En tant qu'apprentie elle retenait assez rapidement le nom des remèdes ainsi que leur propriété. Elle est plutôt intelligente et aime la compagnie de ses camarades. Elle est dévouée pour son clan et prend soin d'eux. Elle sait garder son calme lors des situations grave et périlleuse elle sait également que son clan à besoin d'elle et elle besoin d'eux. Mais elle a aussi sont caractère et a du répondant. Elle détient toutes les capacités pour être la guérisseuse du clan du clan de la Rivière
♛ Derrière votre personnage
TO BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom: Je suis obligé de le mettre ?
Age : 13 ans
Comment avez-vous connu le forum : Par la fondatrice hihi....
Double-Compte : Si vous avez déjà un DC sur ce forum
Est-ce vous êtes présent ? : sa dépend des semaines
Aimez-vous le thème & le fondateur ? : Ouii évidemment
Les codes : Je valide même si il n'y a pas encore de règlement
Dernier mot ? : Je fais pas mal de faute d'orthographe sur PC.
© [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par Pastomaniac
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Ruisseau
Chef du Clan de la Rivière
Étoile du Ruisseau


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 20
Localisation : Surveille les petits chatons du forum

Présentation de Fleur de Lotus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de Lotus   Présentation de Fleur de Lotus EmptySam 4 Mar - 15:07

Bienvenue, je te valide, mais fait vraiment attention aux fautes. ENFIN UNE RIVER !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-cats-rpg.forumsrpg.com/
Étoile de Fleur
Chef du Clan du Vent
Étoile de Fleur


Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 20

Présentation de Fleur de Lotus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de Lotus   Présentation de Fleur de Lotus EmptySam 4 Mar - 15:14

Bienvenue je verrouille le sujets
Revenir en haut Aller en bas
Le Staff
Admin
Le Staff


Messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 7
Localisation : Fait le tour des territoires pour voir si tout va bien

Présentation de Fleur de Lotus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de Lotus   Présentation de Fleur de Lotus EmptySam 4 Mar - 15:21

C'est déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-cats-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Fleur de Lotus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de Lotus   Présentation de Fleur de Lotus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fleur de Lotus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fleur de mon ame s'ouvre
» Formulaire de présentation
» Présentation de Ombre d'Aurore
» Présentation de Nuage Ailé
» Étoile du Lion - Présentation - Lorsque le Lion rugit, ses crocs se dévoilent, ses griffes sortent et la lueur de vengeance dans ses yeux s'allume!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats RPG :: Tu es maître de toi :: T'es qui toi ? :: Présentations validés-
Sauter vers: