Warriors Cats RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chaton ? Apprenti ? Guerrier ? Femelle ou mâle ? Que de choix ! Faites-les dans Warriors Cats RPG où vous pouvez incarner un chat héroïque de La Guerre des Clans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 La nuit est belle avec des étoiles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La nuit est belle avec des étoiles Empty
MessageSujet: La nuit est belle avec des étoiles   La nuit est belle avec des étoiles EmptySam 4 Mar - 13:11











NOM DU CHAT
« votre citation favorite »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Le nom de votre personnage. Étoile de Nuit
Surnom(s) : Les surnoms de votre personnage s'il en a. Fimou
ge : L'âge de votre personnage en lunes  18 lunes
Rang : (guerrier, apprenti...) Chef du clan de l’Ombre
♛ Votre Histoire
TO BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Je m’appelle Petit Nuit  et je suis dans le clan de l’ombre mais je suis née presque aveugle. Quand pour la première fois j’ouvre mes yeux, je vois très mal ma sœur Petite Ombre et le reste du monde. Trois mois plus tard je ne vois plus du tout, je fonce sur une autre reine qui était dans la pouponnière. Ma sœur et ma mère trouve ça bizarre et me demande
“Petite Nuit, tu ne vois plus ?” Je réponds
“Oui je ne vois plus rien mais je me suis préparée en sortant du clan voir les plantes, les arbres et puis tous les membres du clan.” Un mois plus tard, je me suis un peu habituée à m’orienter dans le clan, ma sœur veut devenir une guérisseuse et moi une guerrière mais ce sera compliqué, mon odorat et mon ouïe s'est beaucoup développé. J’ai créé un monde où  je peux voir, j’ai appris la configuration du camp. Je suis devenu apprenti mon mentor est Toile d'Araignée, il est aveugle d’un oeil puis deux mois plus tard avec ma sœur on a décidé de sortir du territoire pour parler avec nos ancêtres. Je demande à mon mentor que je pars aidé Nuage d’Ombre à ramancer des remaides, il est septique mais il m’autorise à l'accompagne. Donc nous partons Nuage d'Ombre m’aide à éviter les obstacles qui se dresse devant nous. Je sente qu’on sort du territoire, je ne discerne plus le marquage du clan de l'ombre.  

♛ Physique et Caractère
TO BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Physique
Je suis une chatte écaille de tortue noir, roux et blanc Je ne suis pas très grande mes pattes sont surtout noire sauf la patte avant droite qui est rousse. J'ai les yeux ambrée, j'ai aussi une grande tache blanche au niveau du poitrail et sur le ventre.

Moral
Je suis d’un naturel calme et curieux mais comme je suis aveugle c’est difficile de pouvoir m'exprimer surtout quand je suis devant l’Assemblée, on me prend pas beaucoup au sérieux. Je déteste être au centre de l’attention. J’ai quand-même de l'autorité et je suis aussi très têtu. Devenir chef n'était pas mon ambition au début mais la vie à voulu que je deviens lieutenant puis chef. Je décide souvent mes choix avec ma guérisseuse enfin ma sœur Ombre d'Aurore. C'est compliqué pour moi de combattre même si j'ai trouvé une solution mais il y a toujours quelqu'un à côté de moi sa me rend mal alaise. Les autres clans me traite de lâche vu que je ne vais pas sur le champ de bataille mais je serai plus une gène qu'un aide.!
♛ Derrière votre personnage
TO BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom: Emma
Age :  J’ai 89 ans je rigole j’ai ♥
Comment avez-vous connu le forum :  Par la créatrice
Aimez-vous le thème & le fondateur ? : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lion
Chef du Clan du Tonnerre
Étoile du Lion


Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2017

La nuit est belle avec des étoiles Empty
MessageSujet: Re: La nuit est belle avec des étoiles   La nuit est belle avec des étoiles EmptySam 4 Mar - 13:37

Bienvenue à toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fleur
Chef du Clan du Vent
Étoile de Fleur


Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 20

La nuit est belle avec des étoiles Empty
MessageSujet: Re: La nuit est belle avec des étoiles   La nuit est belle avec des étoiles EmptySam 4 Mar - 14:22

Bienvenue fimou
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus
Guérisseur du Clan de la Rivière
Fleur de Lotus


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 20
Localisation : Dans le clan de la Rivière!!!

La nuit est belle avec des étoiles Empty
MessageSujet: Re: La nuit est belle avec des étoiles   La nuit est belle avec des étoiles EmptySam 4 Mar - 14:58

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Ruisseau
Chef du Clan de la Rivière
Étoile du Ruisseau


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 20
Localisation : Surveille les petits chatons du forum

La nuit est belle avec des étoiles Empty
MessageSujet: Re: La nuit est belle avec des étoiles   La nuit est belle avec des étoiles EmptySam 4 Mar - 15:06

Bienvenue, je te valide, mais fait vraiment attention aux fautes.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-cats-rpg.forumsrpg.com/
Étoile de Fleur
Chef du Clan du Vent
Étoile de Fleur


Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 20

La nuit est belle avec des étoiles Empty
MessageSujet: Re: La nuit est belle avec des étoiles   La nuit est belle avec des étoiles EmptyJeu 23 Mar - 17:42

Vue que tu m'as demandé de finir ton histoire je déverrouille ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit est belle avec des étoiles Empty
MessageSujet: Re: La nuit est belle avec des étoiles   La nuit est belle avec des étoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit est belle avec des étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cranberry Sucrée - Même sous le buisson le plus épineux, il peut se trouver la plus belle Cranberry.
» Nuage de Pluie | Pluie d'Étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats RPG :: Du passé... :: Archives-
Sauter vers: