Warriors Cats RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chaton ? Apprenti ? Guerrier ? Femelle ou mâle ? Que de choix ! Faites-les dans Warriors Cats RPG où vous pouvez incarner un chat héroïque de La Guerre des Clans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Oeil de la Serpentine ~ Guerrière ~ Les morsures du serpent ne m'atteingnent pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Ruisseau
Chef du Clan de la Rivière
Étoile du Ruisseau


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 20
Localisation : Surveille les petits chatons du forum

Oeil de la Serpentine ~ Guerrière ~ Les morsures du serpent ne m'atteingnent pas Empty
MessageSujet: Oeil de la Serpentine ~ Guerrière ~ Les morsures du serpent ne m'atteingnent pas   Oeil de la Serpentine ~ Guerrière ~ Les morsures du serpent ne m'atteingnent pas EmptyJeu 14 Fév - 17:59











Œil de la Serpentine
« Les morsures du serpent ne m'atteignent pas »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Œil de la Serpentine
Surnom(s) : Serp, Serpentine (ou autres quand elle sera adoptée)
Sexe : Femelle
Âge : 19 lunes
Clan : Ombre
Rang : Guerrière
♛ Son Histoire
TO BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

A vous d'écrire son histoire, je donne juste quelques infos pour concorder avec le reste :
- Son père, Ombre Fugace, était lieutenant et est mort.
- Son frère, Étoile de la Tourmaline, est devenu lieutenant, puis chef à son tour, sa compagne est Rêve Éternel
- Sa mère est en vie, mais n'a pas encore de nom. Si vous choisissez ce chat, mettez-vous d'accord avec le futur adoptant d’Étoile de la Tourmaline, pour avoir la même mère !
- Elle n'a pas de compagnon, ni de chatons
- Pour plus d'infos, je vous invite à aller voir la présentation d’Étoile de la Tourmaline dans les Adoptions de PPC du Clan de l'Ombre, ou même de discuter avec son adoptant, si il en a un !
♛ Physique et Caractère
TO BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Œil de la Serpentine a un pelage noir, court, qui semble poli, comme une pierre. Ses yeux sont d'un vert profond et vif. Elle est plus petite que son frère, mais reste tout de même fine et haute sur pattes. Ses oreilles sont petites et attentives au moindre bruit.
♛ Son créateur
TO BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pseudo: Étoile du Ruisseau
Age : 52 lunes (toujours aussi vieille la Yuki !)
Ancienneté : 1 an, 11 mois et 14 jours
Double-Compte : Toujours pas !
Êtes-vous présent ? : 7/7 jours, 4/7 jours...
Dernier mot ? :  Faites simplement attention, elle est la sœur d’Étoile de la Tourmaline, le chef du Clan de l'Ombre. Prenez-en soin !
©️[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par Pastomaniac
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-cats-rpg.forumsrpg.com/
 
Oeil de la Serpentine ~ Guerrière ~ Les morsures du serpent ne m'atteingnent pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats RPG :: Tu es maître de toi :: Personnages Prés-Créés :: Propositions de PPC-
Sauter vers: